CJF FLEURY LES AUBRAIS VOLLEY : site officiel du club de volley-ball de fleury les aubrais - clubeo

Devenir Partenaire

Objet : Partenariat – CJF Volley Fleury-les-Aubrais

Le CJF Volley-Ball, qui a aujourd'hui 44 ans d'existence, a pour objet de permettre la pratique du volley-ball pour tous, du loisir jusqu'au niveau national.

Afin d'assurer le fonctionnement de l'association, nous avons besoin de votre aide. Nous connaissons votre entreprise puisque nous sommes attentif au développement économique de notre ville et nous serions donc très heureux de pouvoir associer votre image à notre club, à travers un partenariat.

Nous proposons différents outils de communications, présentés sur notre plaquette, ci-joint, qui pourrait être un bon moyen pour vous, de promouvoir et de renforcer la notoriété de votre entreprise dans votre zone de chalandise. De plus, nous vous rappelons que 60% des dépenses que vous engagerez seront déductibles de votre résultat fiscal.

Si vous êtes intéressé par ce partenariat je suis à votre disposition pour vous rencontrer, vous présenter notre association et ses activités plus en détail et étudier les conditions de votre participation éventuelle.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

René LEGUAY

CJF Volley Fleury-les-Aubrais