CJF FLEURY LES AUBRAIS VOLLEY : site officiel du club de volley-ball de fleury les aubrais - clubeo

ARCHILOGI poursuit l'aventure

14 septembre 2018 - 16:54

Le CJF Volley Ball est fier et heureux de reconduire son partenariat avec Archilogi (archivage, logistique et conseil aux entreprises) pour la saison 2018/2019.
En plus de son soutien à l’association, Archilogi est également un supporter fidèle et dévoué auprès de nos équipes!

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes investis. À l’image d’Archilogi, c'est ensemble, (collectivités, entreprises, supporters, licenciés) et en réunissant nos envies, compétences et notre passion pour le volleyball, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, nous l’espérons ses projets à bien autour de nos valeurs communes.

Alors un grand merci à Archilogi pour son soutien et sa confiance. Gageons nous d’entretenir cette relation pour longtemps.

CJF Volley Ball